Info-Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémy
Administrateur de Info-Astuces
Rémy


Nombre de messages : 201
Localisation : Seyssins (isère : 38)
Date d'inscription : 04/02/2006

"Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" Empty
MessageSujet: "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"   "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" EmptyMer 1 Mar - 13:52

Vu sur Clubic :
"Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle version Beta de Windows Live Messenger 8.0 toujours réservée aux seuls testeurs. Portant le numéro de version 0562, cette nouvelle mise à jour est particulièrement surprenante. Microsoft opère un virage à 180° par rapport à la précédente version Beta."

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://info-astuces.1fr1.net
"Merluche"
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 04/02/2006

"Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"   "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" EmptyMer 1 Mar - 22:39

Une question toute bête.
Je ne connais pas ce type d'outils.
La différence entre un forum et cet outil, est que le l'outil "forum" est public et plus convivial.
Si je me gourre, il y a en plus privé les emails.
Ou est-ce une vue un peu restrictive. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2006

"Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"   "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" EmptyJeu 2 Mar - 0:05

On m'a déja proposé la mise à jour et je l'avais déja installée Rémy. Ce n'est pas encore le cas pour toi ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2006

"Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"   "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" EmptyJeu 2 Mar - 0:10

"Merluche" a écrit:
Une question toute bête.
Je ne connais pas ce type d'outils.
La différence entre un forum et cet outil, est que le l'outil "forum" est public et plus convivial.
Si je me gourre, il y a en plus privé les emails.
Ou est-ce une vue un peu restrictive. affraid

Un logiciel de messagerie instantanée permets de savoir à tout moment quand ses contacts sont connectés. Tu peut discuter en direct et beaucoup plus rapidement que sur un forum. En plus, sur la plupart d'entre eux, on peut se parler en groupe en invitant qui on veut. Enfin, toujours sur la plupart d'entre eux, tu peux parler en vocal et voir ton correspondant en webcam.

Un forum est plus une discussion en différé et en général thématisée. On le consulte quand on veut et on réponds aux autres quand on le souhaite.

Un chat représente plutot une discussion en groupe et en direct sans thème bien défini le plus souvent.
Olivier


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Administrateur de Info-Astuces
Rémy


Nombre de messages : 201
Localisation : Seyssins (isère : 38)
Date d'inscription : 04/02/2006

"Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"   "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" EmptyJeu 2 Mar - 12:50

Olivier a écrit:
On m'a déja proposé la mise à jour et je l'avais déja installée Rémi. Ce n'est pas encore le cas pour toi ?
Olivier
Si, j'ai déjà installé la mise à jour.
Elle est obligatoire. Wink

Citation :
Un forum est plus une discussion en différé et en général thématisée. On le consulte quand on veut et on réponds aux autres quand on le souhaite.

Un chat représente plutot une discussion en groupe et en direct sans thème bien défini le plus souvent.
C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://info-astuces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"   "Nouvelle Beta de Windows Live Messenger" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouvelle Beta de Windows Live Messenger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger
» Utiliser "net send" avec windows 2000/XP
» Convertir un DD "FAT32" en "NTFS"
» Activer les "touches souris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Astuces :: News :: Les infos du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser