Info-Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les bases de la programation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Les bases de la programation Empty
MessageSujet: Les bases de la programation   Les bases de la programation EmptyDim 7 Mai - 22:49

Salut rémy!
je vien de m'inscrire sur ton forum et j'ai (déjà! Embarassed Wink ) une suggestion à te faire mais ça représente du boulot si tu doit le faire: en fait j'aimerai me mettre pour de bon à la programation (je n'ai fait pour l'instant que un tout petit peu de Dark Basic), et donc ce serai cool si tu pouvais mettre un forum explicatif où tu expliquerai les bases du php et du html car je sais que tu connais (très) bien ces deux "langages" Wink ...
Sinon je trouve ton forum intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Administrateur de Info-Astuces
Rémy


Nombre de messages : 201
Localisation : Seyssins (isère : 38)
Date d'inscription : 04/02/2006

Les bases de la programation Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la programation   Les bases de la programation EmptyDim 7 Mai - 23:08

Je connais ces languages mais pas très bien. Wink
Sur le fait de faire un tuto, je n'ai pas vraiment de temps. Embarassed
Mais je peux te donner des liens ou j'ai commencer à apprendre Wink

http://www.siteduzero.com/
Un site que j'aime, bien avec des bon tuto (desfois humoristiques Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://info-astuces.1fr1.net
Emeric
Administrateur de Info-Astuces
Emeric


Nombre de messages : 101
Localisation : Fontaine, Isère (38), Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/02/2006

Les bases de la programation Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la programation   Les bases de la programation EmptyLun 8 Mai - 10:57

Sans vouloir te décourager, Quentin, le Dark Basic, c'est pas vraiment de la programmation... La programmation c'est, pour faire bien, le Basic, à la rigueur, le C, déjà beaucoup mieux mais plus compliqué, et le language de pro, c'est le C++ (voire le C#).

Sinon, si tu veux t'amuser, dans Microsoft Office, si tu as, il y a un module de Visual Basic (pour faire une interface avec les fenêtres de Windows avec une programmation qui ressemble au Basic derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
Régulier
Clarita


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2006

Les bases de la programation Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la programation   Les bases de la programation EmptyVen 12 Mai - 19:54

Bonsoir Quentin,
Je viens de découvrir un site qui je pense, peut t'intéresser.
http://www.cppfrance.com/
@+
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Les bases de la programation Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la programation   Les bases de la programation EmptyVen 12 Mai - 22:33

ok, merci beaucoup! Je suis en train de commencer à apprendre le XHTML et le CSS, merci donc pour vos liens qui me sont d'une très grande utillitée!
Merci encore et @+! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bases de la programation Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la programation   Les bases de la programation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases de la programation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Astuces :: Votre communauté, info-astuces :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser